Cigarette électronique : qu’est-ce que c’est, quels sont les avantages de l’utiliser ?

La cigarette électronique se présente comme une alternative saine et sûre, à un prix abordable, aux cigarettes classiques. Pour certains, les modèles électroniques sont un moyen de se sevrer du tabac traditionnel.

Pourquoi est-il préférable de passer à l’e-cigarette ?

Objectivement, on peut dire que les e-cigarettes présentées dans la boutique en ligne highvaping.com sont moins nocives pour la santé qu’une cigarette de tabac ordinaire. Le fait est que les modèles modernes utilisent souvent du sel de nicotine. Il est beaucoup plus propre, plus riche et n’irrite pas les muqueuses et les voies respiratoires. Il est clair que la substance est distribuée de la même manière à partir d’une e-cigarette lorsqu’elle est inhalée, ce qui est la principale cause de dépendance si la dose de nicotine n’est pas réduite.

Les e-cigarettes classiques réutilisables sont des dispositifs alimentés par des piles qui sont placées dans un tube qui ressemble à une cigarette. En utilisant une vape, le fumeur inhale des doses de nicotine accompagnées d’un brouillard de propylène glycol vaporisé. Dès que l’utilisateur inhale l’air qui passe à travers l’appareil, le capteur active l’élément chauffant (atomiseur). Il existe cependant des modèles à commande manuelle plutôt qu’automatique. Envoyez un message au 09 54 56 09 ou appelez le [email protected] pour trouver votre e-cig ou e-liquide.

Avantages des cigarettes électroniques

L’intérêt de la grande majorité des fumeurs pour les e-cigarettes provient de leur volonté de ne pas nuire davantage à leur santé et d’abandonner leur dépendance à la nicotine. C’est d’ailleurs l’un des avantages de l’e-cigarette. Parmi les autres, citons :

  • L’absence de goudron et d’autres produits de combustion qui encombrent les poumons.
  • Vous pouvez choisir vous-même le dosage ou acheter des options sans nicotine.
  • L’émail des dents conserve sa couleur naturelle sans jaunir.
  • Les effets nocifs sur l’organisme sont considérablement réduits.

La nicotine est l’un des composants du produit de remplissage, appelé liquide. Il existe en différentes concentrations et différents arômes. La teneur de la substance peut être réglée de très élevée, ce qui correspond à une cigarette analogique, à faible ou même sans nicotine. Vous pouvez choisir n’importe quel arôme. Tout dépend du fabricant.

Comment utiliser correctement les e-cigarettes ?

Si vous envisagez de passer à l’e-cigarette ou si vous avez commencé à l’utiliser récemment et que vous ne savez pas comment fumer correctement et avec plaisir, il est préférable de ne pas adopter les erreurs des autres, mais d’étudier les points suivants.

Durée de la bouffée

Alors que les cigarettes classiques peuvent être bouffées pendant longtemps, les analogues électroniques échoueront rapidement en utilisant cette technique. Après avoir chauffé la tête, appuyez sur le bouton pendant 1 à 2 secondes et profitez d’abord de la vapeur, puis aspirez-la. Pour les gros fumeurs, il est préférable d’acheter des cigarettes qui ont moins de tension et produisent une fumée plus épaisse.

Fumer toute la journée

Vous avez l’habitude de fumer un paquet de cigarettes par jour ? Oubliez cela avec une e-cigarette, car son objectif principal est de profiter d’un goût unique. Vous pouvez résoudre ce problème en achetant un e-liquide plus concentré en nicotine. Vous devez respecter des intervalles de vingt secondes entre les bouffées. Vous éviterez ainsi que les spirales ne s’éteignent.

Mauvaise utilisation de la cigarette

Une e-cigarette est un dispositif rempli de liquide. Le liquide doit entrer en contact avec la tête chaude lorsque vous fumez. C’est pourquoi la cigarette est tenue à l’envers, à un angle d’au moins 45 degrés.