Comparateur mutuelle entreprise



A quoi sert un comparateur mutuelle entreprise

La mutuelle entreprise est une assurance obligatoire. Lorsqu’un chef d’entreprise a besoin de souscrire à la meilleure mutuelle entreprise pour ses employés, il est recommandé d’utiliser le comparateur mutuelle entreprise en ligne. Le simulateur en ligne est un outil qui permet de comparer toutes les offres de prestations disponible en ligne afin de faire le choix du devis en ligne le mieux adapté à la protection des employés. Il suffit de disposer de 02 minutes, et en quelques clics, il sera aisé de faire un tri au bout duquel vous trouverez la proposition rapide et pas cher. Rapide, pratique et fiable, notre comparateur de mutuelles se basera des informations fournies par vos soins. Il pourra s’agir du nombre d’employés à assurer, des garanties choisies et de la catégorie de salariés. Grâce à ces données, notre simulateur en ligne mettra les meilleurs devis à votre disposition. Ces derniers seront personnalisés, puisqu’ils seront établis à base d’informations réelles, correspondront à vos besoins et à votre budget. Un fois obtenus, ces devis devront être étudiés afin minutie. L’étude minutieuse vous guidera vers le choix de la meilleure proposition. En tant que chef d’entreprise, vous gagnerez à faire usage de notre comparateur mutuelle entreprise en ligne. Vous n’aurez pas besoin d’effectuer le moindre déplacement au sein des bureaux des différentes maisons d’assurance sollicitées. Tout peut donc se faire de votre bureaux ou bien assis dans votre canapé. Le comparateur est disponible 24h/24 et tous les 365 jours de l’année.

Quelles sont les garanties disponibles sur notre comparateur mutuelle entreprise?

Lorsqu’un entrepreneur protège ses employés en souscrivant une mutuelle entreprise, ses employés sont plus sereins et le rendement de l’entreprise s’en ressent. Il est donc important de faire le choix des meilleures garanties. Ces garanties sont divisées en deux types : les garanties minimales et les garanties optionnelles. Les garanties minimales incluent le remboursement intégral du ticket modérateur des consultations et prestations prises en charge par la sécurité sociale, le remboursement des soins dentaires à hauteur de 125% au moins des tarifs pratiqués par la sécu, la couverture des frais d’optiques en raison de deux ans pour les adultes et d’une année pour les enfants. Il serait nécessaire d’aucune limite de temps ne soit appliquée aux forfaits hospitaliers journaliers. L’adhésion aux garanties optionnelles est facultative. Ces garanties sont généralement proposées sous forme de pack ou de formules.

Comment mettre en place la mutuelle entreprise de notre comparateur en ligne ?

Il est important de formaliser la mise en place d’un contrat de mutuelle entreprise par un acte juridique. Cela peut se faire par une décision unilatérale de l’employeur. Cette méthode est la plus pratiquée. Elle est d’ailleurs simple puisque le patron fait le choix de la mutuelle et en informe ses employeurs qui sont appelés à signer un document attestant qu’ils ont reçu la totalité des informations. L’accord d’entreprise peut être signé par un syndicat ayant obtenu plus de 50% des voix au 1er tour des élections. Un référendum peux encore permettre de mettre en place la mutuelle d’entreprise. Les employés n’auront qu’à répondre par oui ou non à la question.

publié sur mutuelle-select.fr