Cinq raisons d’acheter des distributeurs de savon

Équiper votre entreprise de la bonne technologie en matière d’hygiène n’est jamais une perte de temps. Les distributeurs de savon sont une priorité. En les installant à l’entrée des restaurants, des magasins et des autres points de vente de produits alimentaires, ils peuvent améliorer les pratiques d’hygiène, et réduire le risque de maladies bactériennes et virales.

Protection contre les virus

L’installation de distributeurs de savon est un moyen efficace de prévenir la propagation des virus. Grâce à cet équipement, les employés et les clients peuvent disposer de savon liquide ou de gel hydro-alcoolique pour se désinfecter les mains aussi souvent qu’ils en ont besoin, avant et après les repas, à la fin de la journée de travail et pendant les pauses. Par ailleurs, en savoir plus sur la râpe à savon de Cleanitud’ peut vous aider à faire le point sur le meilleur distributeur de savon mural professionnel. Il s’agit d’une solution économique et pratique et écologique pour les espaces sanitaires. Après avoir humidifié les mains, il suffit de tourner la manivelle afin d’obtenir des flacons de savon, pour ensuite faire mousser dans les mains, puis frotter et rincer.

Compatible avec une large gamme de liquides d’hygiène

Le distributeur n’est pas seulement adapté au savon liquide ou en mousse, mais peut également être rempli de gel hydro-alcoolique, par exemple. Vous pouvez donc choisir la solution d’hygiène qui convient le mieux à vos employés et à vos clients.

Réduction des coûts

Les distributeurs sont plus économiques que l’attribution d’un flacon de solution d’hygiène à chaque employé. Qui plus est, certains modèles fournissent de grandes quantités de savon ou de gel hydro-alcoolique pour permettre à chacun de se désinfecter les mains. Les distributeurs de savon permettent donc de réaliser des économies sur le long terme sans compromettre la qualité. Le coût d’achat de ce produit n’est que de quelques euros.

Une option plus durable

L’utilisation de cet équipement réduit l’utilisation de bouteilles en plastique sur le lieu de travail, ce qui en fait une proposition plus respectueuse de l’environnement. Il permet également de gagner du temps : quelques secondes suffisent pour se laver les mains.

Une valeur ajoutée

Que vous soyez une grande organisation ou une petite entreprise familiale, l’important est que vos employés se sentent plus en sécurité et mieux protégés. Les mêmes avantages s’appliquent aux clients. Pensez à toutes les situations où les entreprises doivent accueillir des clients (ou des clients potentiels). Il est évident que la technologie des soins de santé ne doit pas être oubliée afin de fournir un service plus complet et plus satisfaisant. Il en va de même pour les réunions avec les fournisseurs, les conférences, les événements et tout autre rendez-vous. S’il y a des distributeurs de savon sur le lieu de travail, toutes les personnes présentes en profiteront.